Le tourisme en France

Où louer une villa à Las Terrenas

Située sur la côte nord de République dominicaine, la ville de Las Terrenas est une destination mondialement connue. Ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines constituent des atouts qui contribuent au développement du tourisme.

Une belle destination pour un séjour dépaysant

La République Dominicaine est devenue une destination privilégiée des touristes en quête de farniente. Il faut dire que ce pays des Caraïbes fait partie des régions riches en ressources naturelles. Le secteur touristique est en plein expansion à cause du nombre de visiteurs qui ne cesse d’augmenter chaque année. Une ville comme Las Terrenas fait partie des endroits les plus fréquentés des touristes européens. Village de pêcheurs à l’origine, cette ville compte des restaurants avec une vue magnifique sur la plage, des hôtels, des centres de divertissement et d’autres attractions qui ne cessent d’accroitre. Beaucoup d’activités comme la randonnée, la plongée et la planche à voile sont proposées. La gastronomie savoureuse et la température très agréable font aussi parti des richesses de la ville. En plus le coût de la vie est accessible. Vous pourrez trouver un logement digne de ce nom sans pour autant vous ruiner.

Une maison conviviale pour profiter pleinement de vos vacances

Des villas sont en location dans cette ville. Pour un séjour de rêve, la villa las terrenas saura répondre à vos attentes. Cette villa dispose de trois chambres joliment décorées dont une avec salle de bains. C’est une maison zen avec une grande piscine et une terrasse. Disposant de tous les équipements nécessaires à votre confort, cette villa vous permettra d’organiser des soirées entre amis ou en famille. Située en bord de mer, la maison donne accès aux restaurants où vous pourrez déguster des fruits de mer et poissons ou tout simplement une pizza. C’est la villa idéale pour des vacances relaxantes en bord de mer. Elle est proposée en location à la semaine, au mois et à l’année à des tarifs abordables.